Thermomètre instantané pour une meilleure cuisson

Tu cherches à clouer la parfaite finesse ? Couvrons les conseils et les avantages essentiels d’un thermomètre à lecture instantanée comme comment acheter, utiliser et calibrer. En tant que spécialiste de la nourriture, je crois que c’est l’outil le plus important de la cuisine!

Je pense vraiment que même le cuisinier le plus sophistiqué devrait utiliser un thermomètre. Ils ne sont pas des appareils coûteux, et ils permettent de précision dans la cuisine, quelque chose de vital pour la sécurité et le goût. En outre, ils sont faciles à utiliser. Quoi ?

Je recommande d’utiliser soit un appareil numérique de lecture instantanée, soit une sonde numérique. Vous pouvez également utiliser une ampoule ou un thermomètre bimétallique, qui sont facilement trouvés à l’épicerie. Cependant, ce dernier n’est pas aussi précis et peut prendre plus de temps pour donner des lectures de température précises.

Mon outil préféré

Comment utiliser un thermomètre

L’utilisation d’un thermomètre à lecture instantanée est assez simple. Vous voudrez sélectionner la partie la plus épaisse de la nourriture pour plonger la sonde dans, qui est susceptible de loger la pièce la moins cuite. Pour la viande, ne touchez pas l’os, ou vous obtiendrez une fausse lecture haute.

Les instructions vous diront de sonder au moins un demi-pouce, mais vous voulez aller plus loin si la viande est plus épaisse qu’un pouce dans l’ensemble. Avec des thermomètres numériques, la température devrait continuer à baisser à l’entrée, et vous savez que vous êtes allé trop loin une fois qu’il commence à se lever de nouveau.

Donnez le temps au thermomètre pour se stabiliser. Il prend des lectures moyennes le long de la partie de détection de la sonde. Certains thermomètres peuvent lire aussi vite que 2 à 3 secondes, tandis que d’autres ont besoin de plus de temps.

Degrés de dons

Varier selon le type de nourritureâ ̄ portera 165 degrés Fahrenheit pour la poitrine de poulet et 170 degrés Fahrenheit pour les cuisses de poulet. Vérifiez les gros rôtis 30-40 minutes avant de vous attendre à ce qu’il soit fait la cuisson – les fines coupes sont bonnes pour vérifier 5-10 minutes.

Vous devriez tirer pour 5 degrés de moins que votre température souhaitée, et retirer votre viande de sa source de chaleur afin qu’elle puisse se reposer.

Comment calibrer un thermomètre

Le numérique est un peu plus difficile à étalonner que l’analogique (un thermomètre à mercure); cependant, les deux utilisent la même méthode. Un thermomètre numérique peut être ajusté par un réparateur si nécessaire, mais vous pouvez également garder à l’esprit combien de degrés il peut être hors et faire le calcul dans votre tête.

    Méthode de point de glace: Ajouter l’eau froide et la glace à une tasse à boire. Laissez-le stabiliser quelques minutes. Insérer la sonde au centre du verre. Laisser la température stabiliser. S’il n’atteint pas 32 °F (0 °C), appuyez sur le thermomètre numérique 32 degrés ou tournez les thermomètres à 32 degrés. Boiling Point Méthode : Faire bouillir l’eau à 212 °F (100 °C). Ajouter cela à une tasse de mesure de verre et insérer la sonde dans l’eau chaude. S’il n’atteint pas 212 °F (100 °C), appuyez sur le thermomètre numérique à 212 degrés ou tournez les thermomètres de la face du cadran à 212 degrés.

Types de thermomètres

    Thermomètre à viande  – varie de 140 à 220 degrés Fahrenheit, qui capture explicitement la gamme de viande de cuisson. Thermomètre Oven  – idéal pour toute cuisine, mais surtout quand vous utilisez des appareils plus anciens ou quand vous cuisinez avec un four inconnu. Il peut aider à identifier les points chauds ou un four qui ne garde pas la température régulière. Thermomètre à sucre  – varie de 100 à 400 degrés Fahrenheit, qui englobe une large gamme de besoins de recettes. Il est livré avec un jaugeur liquide, car les thermomètres numériques à l’instant comme le four et les thermomètres de viande peuvent capturer la chaleur élevée nécessaire pour faire bouillir le sucre, frire ou faire du fromage. Thermomètre tout-terrain  – précisément ce que cela sonne: un outil numérique à lecture instantané utilisé pour la cuisson, la viande de cuisson, ou tout autre qui serait utile pour avoir une température interne lue.

Thermomètres populaires

    Certains des liens ci-dessus sont des liens d’affiliation, qui me payent une petite commission pour mon renvoi sans frais supplémentaires pour vous!