Recettes végétaliennes faciles

Une ronde de 10 recettes végétaliennes qui mettent en valeur les ingrédients végétaux. Une collection de délicieux petits déjeuners, salades, soupes, plats latéraux, entrees, collations et desserts pour le régime végétalien. Chaque recette contient des légumes sains, des fruits ou des protéines pour vous garder inspiré au moment du repas.

Ces dix recettes végétaliennes vous feront vous inspirer avec de nouveaux plats pour explorer si vous avez été sur le régime depuis un certain temps maintenant ou voulez donner des recettes végétales un essai. Il est basé sur l’accent mis sur les aliments qui ne sont pas produits par les animaux.

Recettes végétaliennes

Le végétalien diffère de l’alimentation végétarienne en ce qu’aucun produit laitier, oeuf ou miel n’est consommé. Avec quelques échanges d’ingrédients, il est facile de créer des repas végétaliens sains, montrant la centrale nutritionnelle des plantes. Voici quelques recettes végétaliennes pour vous faire démarrer!

#1)

Si vous cherchez à charger votre assiette avec une salade de légumes copieuse, cette recette va frapper à l’endroit! Les légumes grillés fumés sont trempés avec une vinaigrette d’agrumes rafraîchissante.

#2)

Est l’un de mes grains anciens préférés. Il fonctionne exceptionnellement bien pour ajouter une saveur de noix aux plats et complète le tendre. Vous ne voulez pas sauter la vinaigrette d’ail de citron!

#3)

Gardez l’âme avec un bol chaud de soupe de lentille ! Ce repas est chargé de légumes et de protéines à partir de lentilles rouges, faites dans le pour un apéritif crémeux et doux.

#4)

Qui n’aime pas les pommes de terre grillées croustillantes, surtout quand la sauce au citron s’infiltre dans les recoins et les grues! Plat latéral facile et sain pour faire n’importe quel jour de la semaine. Plus un astucieux sur la façon de couper les pommes de terre!

#5)

Les haricots verts sont une agrafe chez moi, et c’est ma façon préférée de les préparer ! Ils restent rapidement vert vif et tendre. Avec des amandes croquantes et des agrumes.

#6)

Tofu est une source de protéines végétale facile à préparer. Je les coupe dans des triangles minces et des collants pour ajouter la croustillante. Servi avec une sauce teriyaki sucrée et savoureuse, et ail ou .

#7)

Si vous cherchez une source de protéines végétales pour le petit déjeuner ou le collation mi-journée, ce chia pudding est mon repas aller-repas! Dotée de fruits, de graines de chia, de probiotiques et de protéines, cette collation vous gardera énervée.

#8)

Le beurre de cacahuètes et ont été un sauveur pour des collations rapides pour notre famille affamée. C’est si facile à faire! Ajoutez-le à un sandwich, des crackers, des fruits ou des légumes pour un boost de protéines.

#9)

Ces petits déjeuners rappellent les bars Nutri-Grain mais mieux! Couche de farine de grain entier, d’avoine, de framboises fraîches et de confitures, c’est un repas portable que tout le monde dévorera.

#10)

Refroidir avec des popsicles de noix de coco maison! Le lait de coco crémeux, recouvert de fraises fraîches pour un dessert rafraîchissant et doux.

Après avoir vu juste un échantillonnage pour incorporer dans vos repas quotidiens, j’espère que vous essayez. Créer une collation à base de plantes est simple à faire, et quelques échanges faciles fourniront des options culinaires passionnantes.

Lors d’un régime végétalien, assurez-vous d’obtenir une variété de sources de protéines pour assurer tous les acides aminés et les nutriments sont fournis pour rester sains et nutritionnellement équilibrés.