Qu’est-ce que le régime végétalien: Aller à base de plantes

Apprenez-en plus sur le régime végétalien: ce qu’il est, les aliments qui sont autorisés, les avantages et les choses à considérer. Ce régime alimentaire est basé sur des végétaux avec des légumes, des grains, des légumineuses et des fruits comme des agrafes, éliminant tout aliment ou produit animal.

Manger un régime végétalien était surtout inconscient il y a quelques décennies. Peut-être que vous aviez un ami, celui qui aimait brûler de l’encens et qui était en cours de yoga avant que quelqu’un d’autre ne l’était, mais c’était probable. Aujourd’hui, végétalien est allé relativement grand-mère avec des restaurants, des magasins, des blogs, des publications et plus dédié à l’alimentation particulière.

Qu’est-ce que le végétalien veut dire ? Cela signifie que les produits animaux – y compris les produits laitiers et les poissons – sont interdits. Il y a des interprétations différentes à cela. Certaines personnes sont plus flexibles, ce qui permet de faire des aliments ou coutumes culturels spécifiques pour jouer un rôle dans leur vie, et d’autres sont plus strictes, exigeant que la nourriture soit cuite entièrement en l’absence de produits animaux (c.-à-d. pas dans la même poêle) et en espérant des produits comme le miel et les œufs, par exemple.

Si vous voulez ajouter plus d’aliments à base de plantes à votre alimentation, préparer un repas pour un être cher, ou chercher à vivre un style de vie végétalien, ci-dessous sont les bases pour vous obtenir commencé.

Qu’est-ce que le régime végétalien?

Pour les mangeurs de végétaliens, les légumineuses, les grains entiers, les fruits et les légumes feront un régime alimentaire. Par rapport aux régimes végétariens qui excluent la viande, le poisson et la volaille, les aliments végétaliens, éliminent tous les produits à base d’animaux ainsi que le lait lait, le fromage, les œufs et le miel, sans porter de vêtements fabriqués à partir d’animaux.

Puisque le végétalien est en train d’éliminer beaucoup de sources de protéines de la consommation de viande et d’autres nutriments, les régimes doivent être bien pensés et planifiés, pour vous assurer de rester en bonne santé et d’obtenir tous les nutriments essentiels.

Les légumes devraient être l’étoile du show-many sont emballés avec des protéines, ainsi que d’autres vitamines bénéfiques, et être fibre-full signifie qu’ils vous garderont satiated, aussi. En général, une bonne astuce est de coller à l’arc-en-ciel: assurez-vous d’avoir une variété de couleurs sur la plaque (c’est un bon pour tous, peu importe le régime).

Aliments adaptés aux besoins végétaliens

En plus de faire des légumes l’événement principal, beaucoup de diners végétaliens et de cuisiniers comme expérimenter et de substituts de viande. Cela peut comprendre :

    Vous pouvez aussi être créatif avec des fruits et des légumes.

      Et les substituts d’oeufs ?

        Aller végétalien peut aussi être plus facile que vous ne le pensiez. Voici une liste de plats populaires ou de plats qui sont naturellement végétaliens ou peuvent facilement être faits pour vous faire démarrer:

          Alimentation végétalienne avantages et considérations

          Consommer un régime végétalien qui est emballé avec des fruits, des légumes, des légumineuses et des grains qui sont faibles en gras peut fournir quelques avantages. Beaucoup qui vont végétalien profiter des avantages pour la santé – certains rapportent plus clair la peau et le cerveau fonction, et beaucoup d’expérience perte de poids. Certains ont montré des avantages qui peuvent inclure la réduction du risque d’obtenir le diabète de type 2 et la maladie cardiaque, ainsi que l’abaissement de la pression artérielle, le taux de glucose et les triglycérides.

          Un défi lorsque l’alimentation des aliments végétaliens est la plupart des plantes ne sont pas des protéines complètes, manquant quelques acides aminés essentiels qui peuvent seulement être obtenus par l’alimentation, à l’exception des sojas. Ceci est important parce que les acides aminés sont des blocs de construction pour la formation des protéines et la réparation et l’entretien des tissus dans le corps. Assurez-vous de manger une gamme variée de protéines végétales comme les noix, les haricots, le tofu et le riz par jour.

          D’autres nutriments à incorporer comprennent la vitamine B12, le fer, le calcium, la vitamine D et les Oméga-3 sans poisson – tous ceux-ci peuvent être trouvés dans les plantes, mais vous devez travailler un peu plus dur pour s’assurer qu’ils entrent dans votre alimentation.

          Recettes végétaliennes

            Tu es végétalien ? Ou avez-vous essayé ce régime ? J’aimerais connaître vos expériences dans la section commentaires ci-dessous!