Qu’est-ce que le régime paléo?

Découvrez le régime paléo : Le prémisse pour le style de vie, les aliments qui sont autorisés, les avantages et les choses à considérer. Ce régime est basé sur ce que nos ancêtres paléolithiques consommés avec des protéines et des légumes comme des agrafes, plus d’autres aliments entiers nutritifs-dense.

Considéré la base ou l’inspiration régime alimentaire pour beaucoup d’autres régimes de vie émergent aujourd’hui, le Paleo Diet va toujours être en vogue pour des raisons de forme et de santé. Vous pouvez l’avoir entendu par d’autres surnoms, qui incluent la Stone Age Diet, Primal Diet, chasseur-gatherer régime et Caveman régime. Tous ces noms se posent à une question centrale : Qu’est-ce que les gens mangent ?

Il a grandi pour être un régime extrêmement populaire, avec certaines entreprises même offrant des plans de repas afin que vous puissiez vous conformer à un effort minimal. Si vous envisagez de lui faire un essai, apprenez les bases de ce qui est Paleo Diet avant de faire le saut!

Qu’est-ce que le régime paléo?

Le Dr Loren Cordain dirige le pack de recherche sur la base évolutionnaire de l’alimentation et de la maladie et est le fondateur de , où vous pouvez en apprendre plus sur la prémisse de l’alimentation. Le régime Paléo est composé de choses que les chercheurs disent nos ancêtres Paléolithiques mangé.

Les agrafes de l’alimentation sont la viande, les fruits de mer et les légumes, avec d’autres aliments en modération. Le but principal, plutôt que de revenir à l’antiquité, est de réduire l’impact glycémique de nos régimes alimentaires quotidiens et d’atteindre un rapport sain de graisses saturées à non-saturées avec une absorption nutritionnelle optimale.

Cela signifie augmenter le ratio de gras monoinsaturés et polyinsaturés tout en ajoutant et en découpant la graisse trans. Baisse de la quantité de sodium tout en augmentant le potassium pour aider à une bonne fonction d’organe et réduire le risque de pression artérielle élevée. Obtenir plus de micronutriments et de phytochimiques des plantes fournira des vitamines, des minéraux et des antioxydants dont votre corps a besoin.

Dans l’ensemble, l’objectif est de consommer 35% de calories provenant des graisses, 35% des glucides et 30% des protéines, un ratio certains chercheurs disent imiter le régime alimentaire des humains précoces.

Paleo Food List

Les mangeurs sont encouragés à choisir des aliments « oui » nutritifs qui sont :

    Aliments dans “Modération”:

      Qu’est-ce que tu manges ? Voici quelques aliments « Non » stricts:

        Vous faites des courses exclusivement sur le bord extérieur du supermarché, et même là, tout ne sera pas disponible pour vous. Le régime tire de nombreuses comparaisons avec le , qui a des restrictions et des allocations similaires.

        Avantages et considérations liés à la diète paléo

        Dans l’ensemble, Paleo est considéré comme un mode de vie – pas seulement un régime. Il affectera la façon dont vous socialisez, où vous pouvez manger et nécessite beaucoup de temps shopping et de cuisine. Le jury est hors de ses avantages, disent les médecins. Bien qu’il ait des avantages indéniables pour la perte de poids, les médecins sont prudents à mettre en garde que les gens de Paléo vivent trois fois moins longtemps que les humains font maintenant, quelque chose qui peut ou non être attribuable à l’alimentation. Le régime alimentaire a des considérations particulières pour les femmes, trop-déménager les laitiers pourrait avoir des effets négatifs pour les femmes à risque pour .

        Les médecins mettent également en garde contre les ratios, en disant que nos ancêtres avaient probablement un rapport de protéine à un pour un pour un pour les fruits et légumes. Ces montants signifient que le régime alimentaire devrait être principalement basé sur les plantes, ce qui aidera les gens à éviter d’avoir trop de protéines, ce qui peut affecter la digestion, la fonction rénale et augmenter votre risque d’ostéoporose. Ceux qui ont trop de viande rouge ou grasse augmentent également leur risque de maladie cardiaque.

        Pourtant, même avec toutes les considérations, couper les aliments transformés et les achats et cuisiner frais sont de grandes choses à incorporer dans le style de vie de tout le monde. Les promoteurs de l’alimentation disent qu’ils se sentent comme ils peuvent manger autant qu’ils le veulent et ne doivent pas se soucier de la gestion des portions ou de compter les calories. Que tous les Paleo ou certains éléments sont pour vous, le régime alimentaire vaut la peine d’explorer pour voir comment il fonctionne dans la vie quotidienne et si c’est une option à long terme.

        Si vous avez essayé le Paleo Diet ou sa partie de votre mode de vie quotidien, j’aimerais connaître votre expérience dans la section commentaires ci-dessous!

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