Que peut-on faire avec les citrons ?

Une collection inspirée de citron de recettes savoureuses et sucrées avec ce fruit jaune tangy. La luminosité comme un ingrédient fera n’importe quel plat pop avec de la saveur!

Il est temps d’ajouter de la vigueur à nos plats pour une luminosité instantanée et une fermeture éclair! Ce rond de recettes de citron donne quelques idées savoureuses à essayer. Cet ingrédient simple est si polyvalent et peut ajouter une couche d’excitation à votre cuisson.

Que faire avec des citrons

Prenez des citrons et commencez à cuisiner!

#1)

Êtes-vous fan d’un café et d’un café au four le matin? Ces cônes de myrtilles de blé entier avec la recette de glaçure de citron sont la pâtisserie matinale parfaite. Chaque croûte est emballée de fruits mûrs et de yaourt.

#2)

Vous allez adorer cette recette de salade grecque de saumon grillé léger, frais et sain. Les légumes croustillants sont déchirés dans une vinaigrette de citron tangy et garnis de saumon flaquant.

#3)

Ce plat est la recette alimentaire ultime de confort d’une casserole à faire pour vos proches! Le poulet est grillé avec du citron, des herbes et des légumes pour une viande tendre et juteuse avec une peau croustillante.

#4)

Vous cherchez à ajouter un peu de flair gourmand à votre semaine? Ce pétoncle mariné avec des pâtes de cape de citron est déchiré avec une sauce de vin blanc d’agrumes et des tomates.

#5)

Une recette classique de poulet italien destinée au partage! Le piccata de poulet avec la sauce au bouchon de citron est un repas rapide et facile. Le poulet légèrement pané est mijoté dans une sauce tangy.

#6)

Le dîner n’est pas plus facile que ça ! Ce poulet à soupe unique avec des pommes de terre et des haricots verts est cuit dans une délicieuse sauce à la casserole.

#7)

Si vous aimez les saveurs de Meditteranean, ce poulet de citron épicé est incroyablement savoureux et facile! Â Herbes fraîches, tomates blisterées, et citron ajouter des saveurs robustes et fraîches à chaque morsure.

#8)

Les citrons de Meyer sont en saison, et il est temps de les utiliser! Tout ce gâteau au yogourt de citron de blé Â emballe des ingrédients nutritifs et aromatisés dans chaque bouchée.

#9)

Vous avez besoin d’une recette de cupcake plus saine ? Cette recette transforme la fraise fraîche, et un gâteau de blé entier en un printemps zeste Un plaisir !

#10)

Ces barres de citron doux, tangy et décadentes de framboise mettent en valeur les saveurs du printemps. La croûte croustillante donne un délicieux citron de framboise bronzée dans chaque bouchée.

BONUS)

Tu te sens sous le temps ? Ensuite, vous avez besoin d’une tasse de thé chaude pour se rajeunir. Ce gingembre de citron et de menthe est une boisson rafraîchissante à tout moment de la journée.

Comment Utiliser des citrons dans la cuisine

Les citrons peuvent servir d’étoile d’une recette ou d’un héros insensé pour éclairer subtilement un plat. J’ai toujours des citrons dans ma panterie parce qu’il est si utile et sain.