Mes essentiels outils de cuisine préférés

Voici une liste de mes essentiels de cuisine préférés que tous les cuisiniers à domicile devraient avoir à leurs doigts. Faites cuire avec ces outils amusants!

Il est temps de jouer dans la cuisine ! Ce sont mes indispensables de cuisine pour aller à la maison que tous les cuisiniers de tous les niveaux devraient avoir. Certains articles vous sauveront du temps tandis que d’autres vous garderont en sécurité ou faire de votre nourriture un meilleur goût.

Veuillez noter que cette page contient des liens d’affiliation. Je n’ai de lien qu’avec les produits que je fais confiance et je recommande vivement. Merci pour votre soutien.

– Si vous êtes un amateur de cuisson, je recommande fortement une bonne paire de mitaines de four. Ces mauvais garçons sont résistants à la chaleur à 425 degrés F, non-dérapants, imperméables, et ils durent pour toujours. J’ai beaucoup trop de gants brûlés ou j’ai ébloui mes doigts quand mes gants de tissu se sont mouillés. J’utilise toujours mes mitaines quand je fais mes fêtes.

– L’investissement ultime de la cuisine, cet appareil va changer la façon dont vous faites des smoothies, des soupes et des sauces pour toujours! Il vous donne les textures les plus lisses et les plus soyeuses. Essaie quand tu auras une chance.

– Tout le monde devrait avoir ce gadget incroyable! J’adore ajouter de l’agrumes frais zest à mes repas pour des arômes frais et de la saveur comme dans mon . Juste un peu de zeste va loin. Vous pouvez même grignoter des ingrédients savoureux comme les fromages durs, l’ail, les oignons et le gingembre.

– Tu es un nerd alimentaire comme moi ? ou voulez-vous savoir exactement quand votre steak est cuit à un moyen-roir parfait? Si oui, s’il vous plaît investir dans un bon thermomètre numérique pour vous aider et pour la sécurité alimentaire générale.

– Appeler tous les boulangers ! Mon premier gros investissement de cuisine était mon mixeur KitchenAid, j’aime, amour, amour! J’ai pu faire du gâteau au café frais et même . C’est un cheval de travail, des fouets, des bâtons, et vous pouvez même ajouter des attachements pour la crème glacée, la saucisse et la fraise alimentaire. Mon outil préféré #1!

– En tant que scientifique alimentaire, je suis obsédé avec précision et précision ! Une échelle numérique est excellente pour le pesage d’ingrédients pour le pâtisserie, la portion de nourriture ou de pâte, et la conversion d’unités de mesure comme des onces et des grammes. Je suis un grand fan de l’utilisation d’une échelle pour la cuisson, car les mesures de volume ne sont pas les mêmes entre les ingrédients et de les peser est beaucoup plus précis. Nerdy, oui ! Smart, double oui !

– Quand je suis diplômé de l’école culinaire, j’ai marché directement à Williams-Sonoma et j’ai acheté mon premier ensemble de poêles à lamelles. Ces casseroles me permettent de faire des croûtes dorées parfaites, croustillantes sur mes recettes de fruits de mer et de viande comme . J’ai lentement construit ma collection, ajouté des pots de stock et une poêle française. Il vaut vraiment le coup !

– Cuire avec du fonte se sent nostalgique, et c’est un excellent moyen de s’habiller. Je l’utilise même pour la cuisson comme mon incroyable bleuets. Si vous prenez soin de votre fonte et assaisonnez-le correctement ces casseroles dureront pour toujours.

– La pâte à rouler pour les tartes, les biscuits et les cookies est quelque chose que j’ai apprécié depuis que mes parents me laissent commencer à cuisiner dans la cuisine. J’aime utiliser une planche de pâtisserie qui a des mesures en pouce et centimètres intégrées dans elle. Je peux facilement reproduire des étapes importantes pour que mon sort soit parfait à chaque fois!

– Un outil de vilaine que j’aime utiliser quand je prépare ou je coupe de la pâte pour mon chinois vapeur. Cet outil peut vous aider rapidement à couper, mesurer et nettoyer dans la cuisine.

Quels sont vos gadgets de cuisine préférés et les outils pour cuisiner dans la cuisine? Laissez un commentaire ci-dessous, j’aimerais savoir.