Les substituts du beurre à cuisson

Des substituts sains pour le beurre dans la cuisson qui peuvent être facilement incorporés dans les recettes. Il peut être surprenant de voir les haricots, l’avocat et la pommier comme substituts, mais ils fonctionnent! Ce guide fournit 8 options de beurre alternatif et comment les utiliser.

Même si Thanksgiving est derrière nous, l’écrasement de la saison des fêtes est encore très en avance sur nous, ce qui signifie qu’il ya encore beaucoup de temps à penser à . Ces jours-ci, la cuisson de la créativité abonde pour de nombreuses raisons : préoccupations de santé, raisons religieuses, pas assez de beurre à la main, allergies et variations de goût, pour nommer une poignée.

Beaucoup de boulangers à la maison pourraient penser que sans beurre, tout est perdu, mais cela « ‹ est loin de vrai. En fonction du type de recette et de vos restrictions alimentaires, il existe diverses alternatives laitières et végétales plus saines qui peuvent être utilisées dans vos recettes de cuisson préférées.

Substituts de beurre

Quand une recette appelle au beurre, voici quelques substituts et choses plus sains à savoir sur chacun qui peut aider à atteindre  le goût crémeux et la texture que vous appréciez.

Yogurt grec

Le yogourt grec est une nutritionnelle basée sur les produits laitiers  powerhouse qui est excellente manger comme est, encore mieux ajouter à des recettes de cuisson. Dans 8 onces de lait entier yaourt grec, il ya 20 grammes de protéines, 190 calories et 9 grammes de graisse (6 grammes saturées). Il y a même des options non grasses pour que vous n’ayez qu’une dose de protéines. Cependant, toute la version laitière donnera les produits les plus doux au four car il y a encore du gras ajouté. Il fonctionne bien pour ajouter l’humidité et la structure pour les pains et les gâteaux rapides.

En remplacement : Pour chaque 8 onces (1 tasse) de beurre, remplacer par 1/2 tasse de yaourt grec.

Nut Butters

Les noix sont minuscules, mais puissantes en ce qu’elles font naturellement des protéines et des graisses. Dans 1 cuillère à soupe (16 g) contient 5 grammes de protéines, 8 grammes de graisse et 96 calories. Passer les versions de graisse hydrogénées chargées de sucre, regarder l’étiquette pour les arachides et le sel simplement comme les ingrédients. Il fonctionne bien dans des produits plus denses comme les cookies et les bars. est généralement 50% de graisse par rapport au beurre à 80% de graisse, donc il a besoin de quelques graisses supplémentaires incorporées. Â Les noix comme l’arachide, l’amande, la noix de cajou et la macadamia ajouteront sa saveur caractéristique qui est le mieux pour les cookies, les bars, les gâteaux, les brownies, les muffins et le pain rapide.

En remplacement de: Un remplacement de 1:1 pour le beurre peut être utilisé. Mélanger le beurre de noix de pièces égales avec de l’huile avant d’ajouter dans une recette. Par exemple : 1/2 tasse de beurre de noix avec 1/2 tasse d’huile de noix de coco fondu mélangée ensemble jusqu’à lisse.

Olive

Est un gras préféré à utiliser en raison de son goût naturellement riche et sain profil de gras non saturé. En raison de sa saveur savoureuse et parfois épicée, l’huile d’olive est toujours la meilleure option pour les produits plus sucrés, donc il »s mieux utilisé dans le pain, certains muffins, tarte à la viande ou croûtes à la tarte et biscuits. Choisissez une huile d’olive légère pour un goût plus neutre ou une huile d’olive extra-vierge pour une saveur plus robuste.

En remplacement : Pour chaque 1 tasse de beurre, il faut utiliser Â3⁄4 tasse d’huile.

Haricots noirs

Qui aurait deviné que les légumineuses pourraient être utilisées pour la cuisson, mais c’est vrai! L’ajout d’une purée de haricots pour réduire la graisse dans les produits cuits fournit également des fibres, des protéines et d’autres vitamines et minéraux. Tout haricot peut être utilisé, comme les haricots cannellini pour un gâteau jaune et les haricots noirs sont excellents pour les gâteaux au chocolat et les brownies, mais les haricots cannellini peuvent être utilisés pour des produits de couleur plus légère comme les gâteaux jaunes. Les haricots doivent être mélangés d’abord pour créer une purée lisse. Si nécessaire, on peut ajouter de l’eau, 1 cuillère à soupe à la fois pour faciliter le processus. Vous pouvez même ajouter de l’huile (1 à 4 cuillères à soupe) comme de l’huile de noix de coco fondue ou de l’huile végétale à 15,5 onces peut de haricots et le processus pour un substitut de graisse encore plus crémeux.

En remplacement : La purée de haricots peut être remplacée à 100 % pour le beurre et produira une texture plus semblable à un gâteau, ce qui est bon pour les gâteaux, les muffins et le pain rapide.

Avocado

Soit les avocats ou l’huile d’avocat fonctionne bien comme un substitut de beurre, mais je préfère utiliser un réel. Utilisez le même rapport que vous le feriez avec le beurre– Je le purifie d’abord et je trouve qu’il offre une meilleure alternative en vitamines et en fibres au beurre, avec des avantages cardio-santé, aussi. L’avocat a tendance à produire 3⁄4 de tasse. Avec l’huile d’avocat, qui est pleine d’oméga-3 et de vitamine E, vous devrez être un peu plus prudent du rapport liquide/solide. En général, « écarter tasse à 1 tasse de beurre semble bien fonctionner. La saveur neutre et la texture crémeuse des avocats fonctionnent bien pour les muffins colorés plus foncés, le pain rapide, le brownie et les cookies.

En remplacement : J’utilise la même quantité d’avocat par rapport à la quantité de beurre demandée dans une recette. Â Avec de l’huile d’avocat, j’utilise « ‹ tasse » pour égaler 1 tasse de beurre.

Huile de coco

L’huile de noix de coco est un choix populaire, principalement parce qu’elle se refroidit comme un solide et se transforme en liquide quand il fait chaud, comme le beurre et aidera à maintenir l’épaisseur et la viscosité dans une recette. Quelque chose à noter avec l’huile de coco est le goût, cependant. En petites quantités, il y a trop de différence (le cas échéant), mais dans les recettes qui nécessitent beaucoup de beurre, des quantités plus importantes d’huile de coco peuvent changer le goût. Choisir une huile de noix de coco raffinée produira un produit plus neutre par rapport à non raffiné.

En remplacement : En général, j’utilise la même quantité d’huile par rapport à la quantité de beurre demandée dans n’importe laquelle La recette.

Applesauce

Applesauce remplace non seulement le beurre dans les recettes, mais il ajoute également de la douceur naturelle supplémentaire si vous cherchez à réduire le sucre raffiné ajouté. Les pommes cuites et purées ajoutent structure et humidité aux produits cuits, plus fibre supplémentaire qui aide à lier l’eau, le gardant dans le produit cuit. Choisissez la version non sucrée pour garder la charge calorique au minimum.

En remplacement de: Vous pouvez remplacer 100 % du beurre pour la pomme, mais en utilisant de la graisse du yaourt, du beurre de beurre ou de l’huile alternative peut aider les gâteaux, muffins, et le pain rapide de la dégustation trop sec.

Pumpkin Puree

Il ne pouvait pas être un meilleur match que d’utiliser pour remplacer le beurre, en particulier pour les recettes d’automne et d’hiver. Chaque portion sera emballée en plus de fibres et de nutriments comme le bêta-carotène, le potassium et la vitamine K dans chaque tranche de muffin, de pain rapide ou de gâteau au café.

En remplacement : La purée de citrouille peut remplacer le beurre de 100 %, ainsi que toute huile, en ajoutant une couleur orange, une saveur douce, terreuse et crémeuse au bien cuit.

Le rôle du beurre dans le Baking

Bien sûr, j’adore cuisiner avec du beurre. Sa teneur élevée en matières grasses (environ 80 %, le reste principalement des solides d’eau et de lait) en fait le miel quasi-inégalé de produits cuits – pour des cookies denses, flocons, spongieux, gâteaux, pâtisseries et autres choses. Dans l’ensemble, certaines choses sont vraiment meilleures avec le beurre, comme les croûtes à tarte, les biscuits à pain court, et les pâtisseries, car le beurre constitue les ingrédients principaux, ce qui signifie que la teneur en gras pourrait être cruciale pour le succès de la recette.

Dans l’ensemble, le beurre est un agent de congé. Lorsque le sucre se combine avec le beurre (et sa graisse), les granules battent dans la graisse et l’aérer, donnant de la texture et de la saveur des produits cuits. Cependant, comme la graisse animale, il est également élevé en calories, cholestérol et les graisses saturées (7 grammes par cuillère à soupe) et est un produit laitier, de sorte qu’il peut être évité pour les personnes avec certains régimes alimentaires ou problèmes de santé comme l’intolérance au lactose ou allergie au lait.