Les différents types d’oeufs et leurs tailles

Une boîte d’oeufs peut vous dire beaucoup d’où viennent ses œufs. Mais il ya aussi quelques idées fausses sur les types d’oeufs et qui sont les meilleurs pour vous.

Demandez à quelqu’un comment ils aiment leurs oeufs, et ils vont probablement répondre avec des réponses comme « scrambled » ou « sur simple ». Et alors que faire du shopping pour les œufs ? Au magasin, les producteurs d’oeufs vous réalisent avec des mots bourdonnants comme à l’extérieur et sans cage. Il y a des œufs bruns, des œufs de jumbo et des œufs avec des omega-3 supplémentaires.

En tout, les œufs sont beaucoup plus compliqués qu’ils ne se conduisent à être et ils passent beaucoup avant que l’un de nous ne décide jamais comment nous voulons les cuisiner. Une nourriture apparemment simple vient en plusieurs formes, tailles, notes, et couleurs.

Classes d ‘ oeuf

Le processus de classement des oeufs est un peu semblable à un coiffeur de beauté (mais pour les oeufs bien sûr). Avant qu’ils ne le fassent aux supermarchés, les œufs sont inspectés et classés par les organismes publics. Les entreprises peuvent également aller plus loin et payer pour avoir la note USDA. Lorsque vous voyez la note d’œuf dans un symbole de bouclier USDA sur le carton, cela signifie. De toute façon, il y a trois grades:

    La taille des œufs est-elle importante ?

    Les tailles d’oeuf vont de petit à petit. Plus ils sont grands, plus ils contiennent de liquide. En utilisant un oeuf moyen à la place d’un gros oeuf dans une recette est une grande chose, il pourrait faire une différence lors de la cuisson d’un plat qui appelle pour plusieurs oeufs, comme le petit déjeuner ragoût.

    Alors que le poids exact peut varier légèrement, voici comment l’USDA classe les tailles d’oeufs

    Nutrition par oeuf

    Couleurs oeuf

    Différents types de poulets pondent différents œufs colorés « rôti de tons bleus aux roses crémeuses et même brun foncé (et oui, les œufs verts sont réels aussi). Les deux couleurs largement disponibles dans les magasins sont des œufs blancs et des œufs bruns. Alors que la plupart des gens supposent que les œufs bruns sont plus sains et biologiques, ceâ »s pas le cas. Ils étaient juste éclos d’une autre race de poulet, et ils sont plus élevés parce que ce type de poulet est généralement plus grand et plus cher à élever.

    Oeufs de cages classiques

    Ces œufs proviennent de poules qui vivent dans des granges contrôlées par le climat dans des cages environ 6-7 par cage. Chaque poule a environ 60 à 80 pouces carrés d’espace.

    Oeufs sans cage

    Ces œufs proviennent de poules qui ont plus de place à roam, environ 140 pieds carrés par poule « emportent généralement dans une sorte de pièce ou de zone ouverte. Ils sont encore quelque peu contenus.

    Oeufs à taille libre

    Ces poules sont généralement à l’extérieur (ou ont un accès à l’intérieur-extérieur). Ils ont plus d’occasion de se forger librement contre manger à partir de lignes d’alimentation et d’eau automatisées.

    Oeufs bio et nutritionnels

    Les œufs biologiques proviennent de poules qui mangent des aliments naturels, et ils sont généralement sans cage ou libre. Les œufs naturellement enrichis proviennent de poules qui sont donnés omega-3 supplémentaires dans leur alimentation.

    Oeufs transformés

    Les œufs pelés et emballés, les œufs liquides, les œufs en poudre sont tous des exemples ou des produits d’oeufs transformés.

    Des façons de manger des œufs