Comment découper une grenade sans en mettre partout ?

Comment tu coupes une grenade sans faire un énorme bordel ? Voici un guide sur la façon de planter un grenade en quelques étapes faciles en plus de quelques façons de les ajouter à vos repas.

Pomegranates sont des natures façon de livrer excellent ! Ces superfruits ont de beaux joyaux rubis à l’intérieur et sont emballés avec des vitamines, des fibres et des polyphénols. D’octobre à février, vous trouverez ce fruit incroyable en saison.

Les graines sucrées et tanguées, ou « ailes » sont protégées par une couche extérieure endurcie et enveloppées dans une membrane inedible. Il peut sembler intimidant de tenter d’obtenir les graines juteuses de l’intérieur de cette peau épaisse, mais j’ai quelques conseils intelligents pour les sortir dans un cinch sans faire de bazar.

Watch Comment planter une grenade:

Pour les instructions étape par étape, ci-dessous est une ventilation de l’ensemble du processus

ÉTAPE 1: Couper la grenade

Pour éviter de colorer votre planche à découper, couchez-le avec quelques feuilles de serviette en papier. Ce processus permet d’absorber un peu de jus que vous faites vos coupes et contribue également à un nettoyage facile. Utilisez un couteau de chef aigu pour couper la couronne et le fond de la grenade.

Ensuite, faites quatre vergers peu profonds le long du côté de la grenade. Â Cela vous permettra d’ouvrir et de séparer la peau extérieure dure et de briser le fruit en morceaux.

Notez que si le jus satue la planche ou que vous oubliez de la ligne avec du papier, j’ai trouvé que frotter la surface avec un citron coupé aide à soulever la couleur de la planche. Rincez avec de l’eau et répétez jusqu’à ce que le rouge soit magiquement parti!

ÉTAPE 2: Séparer la grenade

En tenant la grenade de la couronne et de la base, utilisez une force douce pour diviser la grenade en deux le long des coupes. Continuer à séparer le grenade jusqu’à ce que vous ayez quatre sections.

ÉTAPE 3 : Graine de Pomegranate

Remplissez un grand bol d’eau. Placez chaque section dans l’eau, puis fusionnez et travaillez avec vos doigts pour relâcher les graines de la membrane. Ce processus permet d’empêcher le jus de splatter et de colorer les surfaces ou vos vêtements.

Les graines s’enfoncent au fond du bol, et la membrane blanche flottera au sommet. Utilisez une cuillère, une souche ou vos mains pour enlever et jeter les morceaux blancs. Verser le bol plein de graines de grenade et de l’eau dans une souche. Lavez les graines sous un robinet et retirez les arilles cassées ou les morceaux de membrane restants.

Sélection et cuisson des Pomegranates

Sélection: Les mois d’automne et d’hiver sont des moments parfaits pour intégrer ce fruit lumineux et vibrant dans vos recettes. Lorsque vous sélectionnez un grenade, recherchez visuellement un rouleau qui est une couleur rougeâtre profonde avec des teintes brunes possibles. Lorsque vous ramasser le fruit, il devrait se sentir relativement lourd pour sa taille, ce qui signifie que les graines sont agréables et prunes. À l’intérieur, les arilles devraient avoir l’air rouge rubis. Plus il est sombre, plus doux, plus léger a tendance à avoir une tarte et un jus astringent.

Stockage: Les grenades entières peuvent durer jusqu’à un mois sur le comptoir, ou un à deux mois au réfrigérateur. Les arilles fraîches peuvent durer jusqu’à une ou deux semaines dans un récipient en plastique scellé dans le réfrigérateur, mais vérifiez la fraîcheur chaque jour. Les arilles gelées peuvent durer pendant des mois dans le congélateur pour un exercice annuel!

Comment manger des Pomegranates

Maintenant que vous êtes un maître à planter une grenade, il est temps de vous amuser en les ajoutant à vos repas! Les graines peuvent être consommées entières, ou vous pouvez faire du jus de grenade maison. Mélangez simplement les graines, en frottant la pâte sur un bol et en pressant de libérer autant de liquide que possible. Ils sont super. Â pour ajouter aux salades, avoine, céréales, yaourt, smoothies, glace, sauces, desserts, et même des plats savoureux!

Recettes de grenades pour essayer

    Avez-vous trouvé ce guide utile ? J’aimerais entendre comment vous ajoutez du grenade à votre journée dans la section commentaires ci-dessous!