10 Recettes de cuisinière facile

Des recettes faciles de cuisinière lente prêtes pour le dîner à la presse d’un bouton ! Une collection de soupes réconfortantes, de ragoûts, de chili et d’options chaleureuses qui nécessitent une préparation minimale.

Des recettes faciles de cuisinière lente sont essentielles lorsque le temps est limité, mais vous avez besoin d’un repas sain et satisfaisant! La bonne chose à utiliser un Crock-Pot est que vous pouvez préparer les ingrédients avant le temps, définir le minuteur et avoir votre repas prêt dès que vous en avez besoin. Ces dix recettes savoureuses sont une brise, plus j’ai ajouté une collation bonus à la fin!

#1)

Cette soupe pleine de cœur fait du chou-fleur l’étoile du plat ! Chaque cuillère à café est chargée de pommes de terre, de maïs, de chou-fleur et de bacon savoureux. Inverser le bacon avec des champignons sautés et enlever le poulet pour une option végétarienne.

#2)

Cette soupe de nouilles de poulet classique et réconfortante est un saver de vie pour ces nuits fraîches ou lorsque le froid et la saison de la grippe frappe. Ajoutez tout au cuisinier lent pour une soupe facile.

#3)

Crache le dîner avec ce délicieux chili de dinde ! Une combinaison saine de viande maigre, de haricots, de maïs et de courge de beurre dans une base de tomates. Ajoutez vos garnitures préférées pour personnaliser chaque bol!

#4)

Ce chili de poulet inspiré mexicain est emballé avec des haricots blancs et des chilies vertes grillées pour un coup épicé et terreux!

#5)

Des saveurs terreuses incroyables de la chilis rouge torréfiée et des épices généreuses font de ce porc tendre un siffleur!

#6)

Faites du taco nuit une brise avec ces tacos de porc lents. Il suffit d’ajouter la viande et les épices pour un remplissage aromatisé qui sera prêt pour vous de déchiqueter et top avec vos ingrédients taco préférés.

#7)

Ce ragoût de boeuf réconfortant est inspiré par ma grand-mère, avec des ingrédients savoureux et pongents avec une torsion asiatique! Dans un pot, vous avez des protéines, des légumes et des glucides pour un repas équilibré.

#8)

Pourquoi attendre la Saint Patrick pour profiter d’une assiette de bœuf corné? Cuire lentement cette viande frite donne plus de tranches tendres et humides. Les légumes sont cuits avec le bœuf pour infuser de la saveur supplémentaire dans chaque portion.

#9)

Cette recette de boule de viande italienne est un plat classique qui est encore plus tendre et aromatisé lors de la préparation dans une cuisinière lente! Chaque boule de bœuf est dans une sauce tomate pour un transfert de saveur maximum. Servir avec des pâtes ou des légumes sautés pour une option de glucides.

#10)

Ces côtes courtes sont prêtes à fourche après avoir ralenti la cuisson pendant des heures. Le repas de famille parfait ou même une soirée romantique. Les saveurs italiennes fraîches en font un dîner rustique et simple.

Bonus)

Faites un grand lot de granola dans votre cuiseur lent! Cette recette fait assez pour stocker, geler ou donner comme cadeaux pour la saison des Fêtes. Le topping parfait et sain pour les avoine, les yaourts, les bols lisses ou comme une collation rapide.

Les recettes de cuisinière lente sont l’une des façons les plus faciles de préparer les repas lorsque vous êtes à court de temps. Si vous êtes intéressé à en savoir plus sur cet outil de sauvegarde de temps, j’ai créé une avec des informations plus utiles sur l’appareil.