10 collations qui vous feront ne pas prendre de poids

Ne quittez pas votre maison sans une de ces collations faciles à saisir pour vous aider à rester nourri tout au long de la journée! Â Que vos enfants retournent à l’école, ou que vous allez être sur la grille au travail. J’ai dix gâteries simples avec une torsion saine. Plus ne manquez pas la recette BONUS en bas!

Alors que la buse d’été commence à s’évanouir et à tomber des coups de pied dans des rapports élevés, nos horaires semblent seulement d’obtenir plus hectiques, mais vous devez rester nourris! Tout ce dont vous avez besoin pour vous inquiéter, c’est d’attraper une collation savoureuse sur votre sortie de la porte pour que vous puissiez rester énergique. La vie peut être occupée et imprévisible, mais vos repas peuvent toujours être sains et satisfaisants!

#1)

Êtes-vous un fan de pain de banane avide et voulez la saveur sans toutes les calories à charge de sucre? Si donc vous allez adorer cette banane pain saveur popcorn snack! Chaque pièce est déchirée dans des épices chaudes, des noix croquantes et des chips de banane. C’est facile à partager et à prendre avec vous ou à l’envoyer à l’école dans une boîte à lunch!

#2)

Appelez tous les amateurs de chocolat ! Cette collation au pop-corn de superaliment a de la cannelle, du cacao, des fraises glacées, des noix recouvertes de chocolat et des fruits avec une pointe de chaleur. Un combo doux, épicé et chocolaté pour vous faire traverser ces taudis de fin d’après-midi.

#3)

Si vous aimez les barres Nutri-Grain, alors essayez ces délicieuses barres de framboises à grains entiers! Ils sont super faciles à couper, à envelopper et à ranger pour chaque fois que vous avez besoin d’un petit déjeuner rapide. Fabriqué avec des avoines, des baies fraîches et des ingrédients végétaliens.

#4)

Barres d’amande d’abricot mâcheuses remplies d’avoine, de fruits secs et de noix pour une collation satisfaisante! Faites un plateau entier et une portion de chaque portion pour réfrigérer et saisir chaque fois que vous avez besoin d’énergie.

#5)

Tu as juste besoin d’une petite morsure pour t’emmener à la prochaine tâche ? Ces morsures de granola au chocolat noir sont faites dans des mini moules à muffin, donc elles sont divisées en petites portions.

#6)

Pas le temps de faire une collation ? Pas de soucis ! Ces prises personnalisables et les collations sans gâteau sont juste la bonne taille de deux à trois morsures. Chaque boule est emballée avec du beurre de noix, de l’avoine, des fruits secs et naturellement sucrée avec du miel. Quels autres ingrédients ajouterez-vous pour personnaliser votre collation?

#7)

Une combinaison classique de beurre d’arachides et de chocolat pour une collation de granola contrôlée par portion! Chaque cailloux est super croustillant et savoureux. Les gamins adorent ces deux-là, alors tu devrais partager. Emballez-les dans un récipient pour une solution facilement portable.

#8)

Une pomme par jour garde le médecin loin ! Je pense que c’est vrai ? Les pommes sont délicieuses tout comme elles sont, mais c’est amusant de les faire devenir des chips croustillantes saines! Choisissez n’importe quelle variété que vous aimez… forgeron, rouge délicieux, Fuji ou même Honeycrisp. Ou mélangez-les pour une combinaison de saveur excitante.

#9)

Une version plus saine de gâteau de citron fait avec des grains entiers et des graines de chia riches en fibres! Vous allez adorer la saveur douce et tangy de citrons fraîchement pressés. Juste trancher, envelopper et faire votre petit déjeuner ou déjeuner le lendemain. Parfait pour partager et profiter d’une tasse de joe ou de thé chaud!

#10)

L’ultime pain de banane sain! Fabriqué avec des bleuets mûrs, de la farine de blé entier, du sucre de noix de coco et de la pommeauce au lieu d’huile. Le crumble à l’avoine ajoute une belle croque sur le dessus pour une collation sans culpabilité!

#11 – BONUS) !

Cette recette de bonnet de pudding en protéines et en fibres peut être faite en avance sur le temps et stockée dans des contenants rescellables à portion individuelle. Juste garnir de fruits et noix pour un petit déjeuner ou une collation rapide!

Quelque chose. Pour tout le monde ! Si vous êtes un prép de repas pro, faites quelques-uns pour la semaine afin que vous puissiez avoir une variété chaque jour. Quelle collation portable va-t-on essayer en premier ? J’aimerais entendre dans la section commentaires. S’il y a quelque chose que vous ne voyez pas que vous aimeriez une recette, faites-moi savoir. Je suis toujours à la hauteur d’un bon défi!